Zircone

La qualité est assurée par la transparence et le contrôle

En ce qui concerne la qualité standard, dans notre clinique, nous dépassons la perception normale des normes dentaires. Nous sommes ravis de répondre aux besoins de nos patients, pas pour un simple devoir, mais parce que nous apprécions notre responsabilité de changer et d’améliorer la vie de nos patients pour le mieux. Les ébauches de zirconium sont le résultat d’un processus de fabrication de haute technologie conçu pour produire une qualité intransigeante.

zirconia-1zirconia-2

Isostatique Post Pressing

Ce procédé permet de réduire la porosité des métaux et d’augmenter la densité de nombreux matériaux céramiques qui améliorent les propriétés mécaniques du matériau et leur aptitude au travail. Par conséquent, pour tous ceux qui partagent les mêmes sentiments que nous pour l’excellence en matière de prestation de services, nous vous présentons chaleureusement nos flocons de zircon, un produit homogène de la céramique médicale à la zircone. À l’instar de nombreux autres produits industriels produits sur la production en série, le zirconium Les blancs sont fabriqués de manière unique avec des solutions spéciales spécialement développées à des fins dentaires. À son tour, cela apporte d’immenses avantages sous la forme de:

  • Bonne usinabilité
  • Rétrécissement précis du frittage
  • Haute densité et stabilité
  • Résistance finale au vieillissement
  • Biocompatibilité
  • Durabilité clinique

La qualité n’est pas définie par le prix

diamondMaintenant, ce processus de production de zirconium en blanc s’avère plutôt inquiet et complexe lorsqu’il est exécuté avec des connaissances et des compétences insuffisantes ainsi que des incohérences. Heureusement chez Tooth & Go, nous avons un grand sentiment de fierté pour surpasser les attentes de notre patient et les voir partir avec un sourire au lieu d’un froncement de sourcils sur le visage. Nous avons donc acquis une technologie de pointe associée à des compétences et à des connaissances pertinentes afin d’assurer que nos produits finaux sont Exempt de défauts de microstructure tout en maximisant un ensemble de qualité supérieure.

La zircone fait des prothèses parfaites

La céramique haute performance signifie des procédés à haute performance

La structure homogène du matériau de nos ébauches fournit la base des caractéristiques absolues de haute résistance et de la longévité clinique à long terme de toute prothèse dentaire fabriquée à partir d’oxyde de zirconium. Ceci est possible grâce à:

  • Enregistrement automatique de chaque paramètre vierge avant et après chaque étape
  • Testez les spécimens de fraisage de chaque lot
  • Inspection approfondie de chaque lot pour défauts
  • Examen de la qualité des frittes

Ce matériau est encore plus translucide que les autres produits de zirconium et présente une résistance beaucoup plus élevée que les matériaux de silice et les céramiques vitrées. La translucidité élevée rend les prothèses dentaires aussi transmissives que les dents naturelles afin qu’elles se combinent parfaitement avec les couleurs des dents voisines.

zirconia

Système CAD / CAM-Meilleure combinaison de matériel et de technologie

Dans un monde où les patients reçoivent constamment des prothèses dentaires faibles en raison d’un système de fraisage mal synchronisé, le DJ CAD / CAM innovante éradique ces préoccupations avec un usinage précis grâce aux méthodes technologiques avancées qui nous permettent d’offrir à nos patients le traitement qu’ils méritent et rapidement renvoyer Leur sourire naturel.

Cela nous a inévitablement écarté le reste comme premier choix dans les services dentaires aux Philippines.

Zirconia

Quality is ensured by transparency and control

With regard to standard quality, in our clinic, we go beyond the normal perception of dental standards. We are delighted to meet the needs of our patients, not just for duty, but because we value our responsibility to change and improve the lives of our patients for the better. Zirconium blanks are the result of a high-tech manufacturing process designed to produce uncompromising quality.

zirconia-1zirconia-2

Isostatic Post Drying

This method reduces the porosity of metals and increases the density of many ceramic materials that improve the mechanical properties of the material and their workability. Therefore, for all those who share the same sentiments for excellence in service delivery, we warmly present our zircon flakes, a homogenous product of medical zirconia ceramics. Like many other industrial products produced on mass production, zirconium whites are uniquely manufactured with special solutions specially developed for dental purposes. In turn, this brings immense benefits in the form of:

  • Good machinability
  • Precise shrinkage of sintering
  • High density and stability
  • Final resistance to aging
  • Biocompatibility
  • Clinical sustainability

Quality is not defined by the price

diamondNow, this process of producing white zirconium is proving rather uncomfortable and complex when executed with insufficient knowledge and skills as well as inconsistencies. Fortunately at Tooth & Go, we have a great sense of pride to surpass our patient’s expectations and see them leave with a smile instead of a frown on their face. We have therefore acquired advanced technology coupled with relevant skills and knowledge to ensure our end products are free from microstructure defects while maximizing a superior quality package.

Zirconia makes perfect prostheses
High performance ceramics mean high performance processes

 

The homogeneous structure of the material of our blanks provides the basis for the high-strength, absolute characteristics and long-term clinical durability of any dental prosthesis made from zirconium oxide. This is possible thanks to:

  • Automatic saving of each blank parameter before and after each step
  • Test the milling specimens of each batch
  • In-depth inspection of each batch for defects
  • Review of the quality of french fries

This material is even more translucent than other zirconium products and has a much higher strength than silica materials and glazed ceramics. The high translucency makes dental prostheses as transmissive as natural teeth so that they combine perfectly with the colors of neighboring teeth.

zirconia

CAD / CAM system-Best combination of hardware and technology

In a world where patients are constantly receiving weak dentures because of a poorly synchronized milling system, the innovative DJ CAD / CAM eradicates these concerns with precise machining using advanced technological methods that allow us to offer our patients the treatment they deserve and quickly return Their natural smile.

This has inevitably removed the rest as the first choice in dental services in the Philippines.