Laboratoire dentaire de haute précision

dental laboratoryTooth & Go possède son propre laboratoire interne qui effectue toutes sortes d’ouvrages dentaires, à partir de simples couronnes et ponts, des prothèses dentaires, jusqu’à des travaux extrêmes comme les implants.

La connaissance combinée de nos techniciens et nos installations de production à la fine pointe de la technologie sont les avantages concurrentiels de Tooth & Go.

Les machines que nous exploitons sont:

Sirona Cerec 3 qui intègre des graphiques pour nous donner des images visuelles et haute résolution qui peuvent être interprétées avec l’expertise existante.
La machine dispose d’un système qui nous permet d’offrir à nos patients des solutions de rechange supérieures aux garnitures et couronnes d’amalgames traditionnels, en utilisant des céramiques qui se développent à des taux presque égaux par rapport à l’émail dentaire.

Sirona InlabLe scanner Sirona inEOS est notre nouvelle façon de numériser avec des fonctionnalités conviviales. À l’aide de ce scanner, nous réduisons le temps de numérisation et nous utilisons également sa fonction de capture automatique. Il offre un avantage clair pour le temps même lorsqu’il s’agit de préparatifs difficiles.

Ces machines nous donnent un contrôle et une flexibilité complets face à nos cas, offrant une précision et une fiabilité suffisantes pour atteindre et améliorer les détails des préparatifs.

surgical drill guideLa machine Sirona inLab MCXL est destinée au broyage et au fraisage pour la production de production la plus large possible. Cette machine nous permet de gagner beaucoup de temps par rapport au mode de production traditionnel et à la fabrication flexible de modèles à semi-voûte et en arc complet.

Pour vous donner des produits de qualité supérieure, nous utilisons les poudres de porcelaine Emax Ceram et Vita, Vita, Emax Cad, Emax Zircad pour les blocs.

Dans notre laboratoire, nous utilisons également un outil appelé Straumann Gonyx. Cet appareil est un outil de haute précision, indiqué pour la fabrication de guides de forage chirurgicaux. Tous nos cas d’implantation sont planifiés et réalisés avec cet outil pour garantir un placement d’implant précis, sûr et rapide.

Avec toutes ces machines et ces matériaux, il est facile pour nous de vous donner une rénovation de sourire de haute qualité.

High Precision Dental Laboratory

dental laboratoryTooth and Go has its own in-house laboratory that performs all kinds of dental works, from simple crowns and bridges, dentures, up to extreme works like implants.

Our technicians’ combined knowledge and our state-of-the art productions facilities are Tooth and Go’s competitive advantages.

The machines that we are operating are:

Sirona Inlab2 units Sirona Cerec Ac bluecam and 2 units Sirona Cerec 3 which integrate graphics to give us visually-oriented and high resolution images that can be interpreted with the existing expertise.

This machines have a system that allows us to offer our patients superior alternatives to the traditional amalgam fillings and crowns, using ceramics that expand at almost equal rates compared to tooth enamel.

Sirona inEOS blue scanner is our new way of standard of digitization with user friendly features. With the help of this scanner we shorten the scanning time and we also use its auto-capture function. It provides a clear time advantage even when it comes to difficult preparations.

These machines give us full control and flexibility when dealing with our cases, offering precision and reliability to achieve and enhance the very details of the preparations.

surgical drill guideSirona inLab MCXL machine is for grinding and milling for the widest possible range of production. This machine saves us a lot of time compared to the traditional way of production and flexible fabrication of semi-arch and full-arch models.

To give you a much higher quality products we are using Emax Ceram and Vita porcelain powders, Vita, Emax Cad, Emax Zircad for the blocks.

Amann Girrbach Ceramill Mikro 4 axis milling unit is our newest tool, a high precision milling unit which sets new standards when it comes to Zirconia, Peek and Polymer millings.

In our lab, we are also using a tool called Straumann Gonyx. This device is a high precision tool, indicated for the fabrication of surgical drill guides. All our implant cases are planned and performed with this tool to guarantee a precise, safe and fast implant placement.
With all these machines and materials, it is easy for us to give you a high-quality smile makeover.