Différents types d’hébergement touristique à Manille

Près de Tooth & Go Clinique Dentaire, il existe plusieurs endroits agréables où vous pouvez rester. Nous recommandons les hôtels suivants et les maisons de retraite dans différentes catégories de prix:

Viviere Suite Hotel, Alabang *****

dental tourism

Hotel in Manila

Restez dans l’un des meilleurs hôtels 5 étoiles aux Philippines. Dînez au 31ème étage donnant sur les lacs et les banlieues. C’est juste un excellent emplacement à portée de main au centre commercial Festival Mall et au centre-ville d’Alabang à proximité. Le prix commence à 120 $ US Dollars par nuit:

Réserver Viviere Suites Hotel

Hotel Bellevue, Alabang *****

bellveu hotel

Five Star Luxury Hotel in Manila Philippines

Restez dans un hôtel de luxe Five Star près de notre clinique dentaire. Plusieurs centres commerciaux comme “Alabang Town Center”, “Festival Mall” et “SM Southmall” sont autour de l’hôtel. L’hôtel propose également un transfert gratuit à l’aéroport.

Dans le cas où vous souhaitez réserver cet hôtel, veuillez nous contacter pour notre tarif d’entreprise ou réserver l’hôtel ici.

Parque Espana, Alabang ****

parque

Business Hotel Manila

Hôtel d’affaires 4 étoiles, à environ 15 minutes de notre clinique dentaire. Cet hôtel dispose de plusieurs suites entièrement meublées, dont une cuisine. L’hôtel dispose également d’une piscine au dernier étage. Le prix de cet hôtel commence à environ 100 dollars américains par jour pour une chambre supérieure.

Réservez cet hôtel

The B Hotel ***

bhotel

Hotel in Mutinlupa City

Ville de Mutinlupa

Situé dans le parc d’affaires Madrigal, Ayala Alabang, dans la ville de Mutinlupa, cet hôtel offre à ses clients un accès facile à plusieurs sites touristiques et terrains de golf dont Tagaytay, Batangas, Puerto Galera, Cavite et Laguna.

Cet établissement 3 étoiles est situé à proximité de centres commerciaux tels qu’Alabang Town Center, le Festival Mall et SM Southmall. Avec 153 chambres et suites, toutes meublées avec goût et équipées de commodités standard telles que TV, connexion internet, coffre-fort, minibar, salle de bain privée avec douche chaude et froide, c’est l’un des meilleurs endroits où séjourner à Manille. Le prix par pièce commence à environ 80 $ US Dollars.

Réservez cet hôtel ou Contactez-nous pour profiter de notre taux d’entreprise

Eurotel Las Pinas **

manila dental tourism

Philppines dental tourism

C’est un hôtel basique situé sur la route Alabang Zapote, qui propose des chambres économiques pour les voyageurs d’affaires. Situé en face de Sm Southmall. Le prix par chambre commence déjà à 35 $ US Dollars.

Réservez cet hôtel

Azumi Boutique Hotel ****

Azumi hotel

4 Star Boutique Hotel Alabang

C’est un hôtel de charme 4 étoiles situé dans le parc commercial Madrigal / Alabang. La piscine Infinity au dernier étage est particulièrement intéressante.

Réservez cet hôtel ou Contactez-nous pour profiter de notre taux d’entreprise.

DG Grami Hotel **

dg-grami-hotel

Basic Hotel for Travelers

Hôtel de base pour les voyageurs. Le cinquième étage dispose d’un spa, et le rez-de-chaussée est un restaurant pour le petit-déjeuner / le déjeuner / le dîner. Le prix commence déjà à 40 $ US Dollars.
Réservez cet hôtel

South and Apartelle Hotel **

South and Apartelle Hotel

Southland Apartelle

Southland Apartelle est un nouvel hôtel agréable, situé à proximité de notre cabinet dentaire. Cet hôtel propose un service de blanchisserie gratuit, un service de blanchisserie gratuit et 2 plats de petit-déjeuner gratuits par chambre. Veuillez nous contacter pour les services de forfait et réserver votre traitement dentaire avec un hébergement gratuit.

Réservez cet hôtel

Different types of Tourist Accommodations in Manila

Close to Tooth & Go Dental clinic, there are several nice places where you may stay. We recommend the following hotels and pension houses in different price categories:

Viviere Suite Hotel, Alabang *****

dental tourism

Hôtel à Manille

Stay in one of the best 5 star hotels in the Philippines. Dine on the 31st floor overlooking lakes and suburbs. It’s just a great location within reach to the Festival Mall and the Alabang Town Center nearby. The price starts at $120 Us Dollars per night:

Book Viviere Suites Hotel

Hotel Bellevue, Alabang *****

bellveu hotel

Five Star Luxury Hotel à Manille Philippines

Stay at a Five Star luxury hotel close to our dental clinic. Several shopping malls like “Alabang Town Center”, “Festival Mall” and “SM Southmall” are around the hotel. The hotel also offers free airport transfer.

In case you want to book this hotel please contact us for our corporate rate or book the hotel here.

Parque Espana, Alabang ****

parque

Business Hotel Manila

4-star business hotel, around 15 minutes away from our dental clinic. This hotel has several fully furnished suites, including kitchen. The hotel also has a swimming pool on the top floor. The price for this hotel starts at around $100 US Dollars a day for a superior room.

Book that hotel

The B Hotel ***

bhotel

Hôtel à Muntinlupa City

Mutinlupa City

Located in the Madrigal Business Park, Ayala Alabang, in Mutinlupa City, this hotel gives guests an easy access to a number of tourist spots and golf courses, including Tagaytay, Batangas, Puerto Galera, Cavite, and Laguna.

This 3 star property is located in close proximity to shopping centers such as the Alabang Town Center, the Festival Mall and SM Southmall. With 153 guestrooms and suites, all tastefully furnished and equipped with standard amenities including TV, internet connection, in-room safe, mini bar, private bathroom with hot and cold shower, it is one of the best places to stay in Manilla. The price per room starts at around $80 Us Dollars.

Book that hotel or Contact us to avail our corporate rate

Eurotel Las Pinas **

manila dental tourism

Tourisme dentaire aux Philippines

It is a basic hotel along Alabang Zapote road which offers budget rooms for business travelers. Located in front of Sm Southmall. The price per room starts already at $35 Us Dollars.

Book that hotel

Azumi Boutique Hotel ****

Azumi hotel

4 Star Boutique Hotel Alabang


It is 4 star boutique hotel located in Madrigal business park/Alabang. The Infinity pool on the top floor is an especially delightful highlight.

Book that hotel or Contact us to avail our corporate rate

DG Grami Hotel **

dg-grami-hotel

Hôtel de base pour les voyageurs

Basic hotel for travelers. Fifth floor has a spa, and the ground floor is a restaurant for breakfast/lunch/dinner. The price starts already at $40 Us Dollars.
Book this hotel

South and Apartelle Hotel **

South and Apartelle Hotel

Southland Apartelle

Southland Apartelle is a new pleasing hotel, located close to our dental office. This hotel offers free Wifi, free laundry service and a 2 complimentary breakfast meals per room. Kindly contact us for package services and book your dental treatment with free accommodation.

Book that hotel