Témoignages

Pammy Australia – Whatclinic

“Bonjour, je m’appelle Pammy et j’ai été patient depuis 2012. Chaque fois que je visite Manille, j’invite le dentiste. Au cours des années, j’ai eu des canaux radiculaires, des placages de couronnes, une nouvelle prothèse partielle inférieure, des carénages réparés et un implant de couronne. Et mon sourire est tellement bon maintenant. Le travail est de première classe, puis certains. L’attention portée aux détails et l’obtention de tout parfait est étonnante. Et le bonus, j’ai fait des amis de toute une vie (Rizza mon copain Voyage) et économisé des milliers de dollars. Je vous recommande fortement de choisir Tooth & Go Clinique Dentaire comme spécialistes dentaires préférés.”

“Fantastique, c’est tout ce que je peux dire. L’équipement est l’état de l’art, le professionnalisme est incomparable, la compétence des dentistes et des techniciens est de première classe. Rien ne pose beaucoup de problèmes, chacun s’intéresse véritablement à votre traitement et à votre bien-être.”

 

Anthony Arcega – Google

J’ai accidentellement ébréché un de mes incisives plus tôt aujourd’hui. J’ai décidé d’appeler la CLINIQUE dentaire TOOTH AND GO pour un rendez-vous. La clinique a accepté ma demande et a réservé mon rendez-vous à 14 heures (ce que j’ai vraiment apprécié, très prompt aux besoins de leurs patients). Dr. Elkie Lumagui était le dentiste qui a traité mon cas et je suis vraiment satisfait de la façon dont elle a traité mes préoccupations. Elle est très compétente et habile avec ce qu’elle fait. Elle a été très approfondie avec la procédure qu’elle a faite pour mon cas. Je n’avais pas connu un service exceptionnel de l’un de mes anciens dentistes. Je suis vraiment satisfait de l’issue de la procédure. Il semble que rien ne soit arrivé avec mon incisive. Je recommande fortement cette clinique pour toute procédure dentaire dont vous aurez besoin dans l’avenir. Merci Dr. Elkie Lumagui!

 

Lynn Makati – Whatclinic

“2 extraction de dent de sagesse, restauration composite, 2 couronnes de porcelaine et blanchiment interne, je me suis senti très en sécurité dans les mains des dentistes qui ont vu mon traitement. Ils ont été très instructifs pour les traitements qui ont été effectués et ont choisi ce qui était le mieux adapté pour atteindre mon résultat souhaité. Au cours de mes traitements, mon confort a toujours été pris en considération. La clinique est très professionnelle et je suis extrêmement heureux avec mon sourire nouveau et amélioré.”

 

Richard Rumbelow – Google

J’ai eu un excellent traitement de la clinique Tooth & Go. La qualité du travail a été incroyable. La pratique dentaire la mieux équipée aux Philippines. Leurs dentistes et leurs techniciens sont hautement qualifiés et qualifiés. Je continuerai à utiliser leurs services pour garder mes dents saines

 

Jesa Philippines – Whatclinic

“J’ai fait mes placages ici. J’ai eu des problèmes avec mes 2 dents avant pendant plusieurs années et maintenant je suis souriante et souriante brillant maintenant, grâce à Dr. Elkie. Elle a réussi mon problème 🙂 Et maintenant, elle fait également des orthèses orthodontiques pour ma fille de 12 ans. En vérité, un service dentaire de classe mondiale. Super recommandé. :)”

“Il est si pratique d’attendre dans leur salon avec une clinique d’ambiance spacieuse et propre. Des machines à rayons X et des chaises dentaires de classe mondiale et de haute technologie et d’autres équipements dentaires sont utilisés. Deux pouces en l’air :)”

 

Roger Bardu – Whatclinic

“Le traitement et la procédure sont exactement ce que j’avais souhaité. Flexible, amical et sans complications du tout. Excellent personnel et une bonne expérience. Je vous recommande vivement.”

 

Ian Harris – Google

Je suis allé à Tooth & Go deux fois maintenant, en juillet et décembre (2015) pour divers traitements allant des canaux radiculaires aux couronnes et aux ponts. Tout le travail dentaire effectué par Tooth & Go a été vérifié par mon dentiste à Perth pour être de la plus haute qualité en termes de matériaux utilisés et de fabrication. La chirurgie elle-même est une norme de classe mondiale, c’est-à-dire un nettoyage hygiénique avec un équipement moderne et un personnel amical compétent, et quiconque a besoin d’un traitement dentaire à un prix abordable devrait d’abord considérer Tooth & Go.

 

Amanda Starosa Laguna – Whatclinic

“2 pouces pour Dr. Elkie et son personnel et une mention spéciale pour le Dr. Tim, Rizza, la réceptionniste amicale et les mains magiques de la technologie du laboratoire (je suis désolé de ne pas avoir votre nom) !!! Super heureux avec l’expérience globale de votre clinique et vous me reverrez l’année prochaine !!! Merci pour ce sourire gagnant (plus de conseils au travail), je vous aime tous !!!”

 

Ingelin Paranaque city – Whatclinic

“X-ray 3D”. Nettoyage. Air abrashion. Rampes. Je suis satisfait du résultat. Je suis satisfait du prix.”

 

France Las Pinas – Whatclinic

“Le traitement s’est très bien passé. Les médecins sont très intéressés par tous les traitements. Leur but est la satisfaction au-delà des attentes de leurs patients. Des travaux de haute qualité, une bonne raison de sourire après le traitement. Merci Dr. Elkie et le personnel :)”

 

Eddie Philippines – Whatclinic

“J’étais un patient de chirurgie LeFort II, donc les procédures dentaires sur moi sont relativement difficiles à cause des plaques de métal sur mes os du visage. Toutefois, cette clinique a largement dépassé mes attentes. Non seulement ils ont fait un très bon travail chez moi, mais ils m’ont fait sentir à la maison et à l’aise pendant chaque session que j’avais avec eux. Le personnel était très sympathique et accommodant. Les dentistes étaient des experts dans leur domaine et étaient très professionnels. Ils expliqueront les détails critiques et répondront à toutes les questions que vous avez en tête. La clinique était très propre et le matériel médical était l’état de l’art. C’est un guichet unique pour tous vos besoins dentaires. Le mois prochain, j’ai l’intention de transférer les dossiers dentaires de mes enfants et de ma femme ici. Hautement recommandé!”

 

Alf Klimek – Google

Une fois de plus, et c’est la sixième fois que nous avons visité Tooth & Go à Manille de Melbourne, en Australie, le service et le travail ont été excellents. On nous a dit en Australie que ma femme avait besoin de trois canaux radiculaires à un coût important. Tooth & Go a déclaré: “Nous ne sommes pas si sûrs”. Après des radiographies étendues, il a été déterminé que sa mâchoire n’était pas alignée. Elle n’avait pas besoin de canaux radiculaires. Tooth & Go l’ont envoyée à une ostéopathie avec l’un de leurs représentants. Elle avait sa mâchoire réalignée, puis elle est retournée directement à la clinique où ils lui ont fait une “attelle” qui maintient sa mâchoire en place. Comment est-ce que pour le service! Nous allons à Manille parce que Tooth & Go sont les meilleurs que nous ayons jamais trouvés. Et ce n’est pas une exagération … En passant, trois cousins vont maintenant à Tooth and Go, y compris celui qui vit à Manille. Ils ont l’équipement le plus moderne aux Philippines … Alf et Bianca Klimek

 

D. Australie – Whatclinic

“Une dentisterie abordable, sans douleur et professionnelle à son meilleur! J’ai subi beaucoup de chaleur et de convivialité tout en étant traitée par une équipe hautement professionnelle de dentistes spécialisés qualifiés et de leurs assistants dentaires.
Dr. Jens, Dr. Elkie, Dr. Melissa, Dr. Mark et Dr.Katrina m’ont donné le meilleur traitement possible en expliquant toujours chaque étape. Leur attention aux détails et à ne pas vouloir causer de la douleur pour moi car leur patient était incroyable. Les dernières technologies et matériaux sont utilisés afin de donner les résultats les plus satisfaisants et les plus durables. Je recommande fortement Tooth & Go à quiconque en particulier les patients ayant peur des procédures dentaires. Ici vous êtes dans les meilleures mains! Et oui, les dentistes peuvent être amusants et géniaux, aussi. Cela vous fait envie de revenir en arrière! ;-)”

 

Kristine Singapore – Whatclinic

“Je suis une travailleuse professionnelle à Singapour. Je recommande cette clinique Tooth & Go. Ils ont fourni un excellent service pour ma dent.”

 

Par Suède – Whatclinic

“Je suis très satisfait du traitement que j’ai eu en février 2012, et je reviens dans quelques semaines pour faire plus de travail. C’était la première fois de ma vie que j’aimais vraiment aller chez le dentiste. Je suis impatient de vous revoir bientôt 🙂 “

 

Cristian Melbourne – Whatclinic

“Bonjour, je m’appelle Cristian Ambrozie et je suis de Melbourne, en Australie (Mill Park). Je recommande vivement Tooth & Go to everyone! La qualité du travail et du service que j’ai reçu est beaucoup mieux et plus professionnel que le service que nous avons reçu en Australie et en Europe de l’Est (Roumanie). Les outils et la technologie utilisés par cette clinique sont très nouveaux et je n’ai jamais vu ni entendu parler de ces types de services en Australie. Tout d’abord (en raison d’une mauvaise expérience antérieure), j’étais sceptique d’utiliser la chaîne hôtelière affiliée (B-Hotel), ce qui était une décision stupide en mon nom parce que B Hotel était fantastique! Prix imbattable pour 10 nuits ou plus, petit déjeuner buffet gratuit et pour compléter, un service de navette gratuit à utiliser à tout moment dans un rayon de 3 à 5 km. C’est un hôtel 5 étoiles !!! J’ai hâte d’y retourner. Deuxièmement, j’ai peur des aiguilles et j’ai eu au total 6 injections et je n’en ai même pas l’une. En fait, je me suis endormi dans la chaise pendant la procédure. C’est parce que les dentistes ici sont très professionnels, prudents et utilisent une anesthésie locale vraiment efficace avant les aiguilles. J’ai eu une incrustation dentaire en porcelaine créée en 7 minutes avec l’aide de balayages 3D de ma dent, d’un appareil d’imagerie et d’un type de «fraiseuse»; Cela a été ajusté dans les 10 à 15 minutes. Que puis-je dire de plus? Fantastique!! Retour en octobre (2012) pour finaliser mes implants dentaires et je l’attends avec impatience! Toute l’équipe est fantastique et ils ont fait tout leur possible pour nous accueillir. Merci le Dr Jens et merci Rizza (et le reste de l’équipage) pour un travail fantastique! À tous en octobre! Tout le mieux, Cris”

 

Jerome Muntinlupa – Whatclinic

“Je suis extrêmement satisfait du traitement, le résultat était parfait. Je recommande cette clinique en raison du travail de haute qualité qu’ils m’ont fait. L’équipement est haut de gamme +++ “

 

Gareth Hobart – Whatclinic

“L’équipe professionnelle de Tooth & Go montre une grande attention aux détails et est très précise. Tout le monde était si gentil, coopératif et très utile. Je suis tellement heureux que je vous trouvais les gars et sourions depuis. Je vous remercie sincèrement 🙂 Gareth Pratley”

 

M. Buffalo Mills, PA – Whatclinic

Très satisfait du traitement jusqu’à présent. Ayant eu quelques expériences dentaires malheureuses ailleurs dans le passé, j’ai cherché soigneusement le bon dentiste à faire des implants dentaires pour mon fils puisqu’il a perdu ses deux dents de devant dans un accident de vélo aux États-Unis. Je suis heureux de signaler que j’ai trouvé la meilleure clinique dentaire ici aux Philippines. Il est très propre, paisible et confortable avec la télévision, le matériel de lecture, la Wifi et l’eau froide pour ceux qui vivent dans la salle d’attente. Le chirurgien buccal a recommandé une greffe osseuse comme première étape dans le traitement de mon fils car il a été 6 ans depuis l’accident. Seul le meilleur matériau de greffe importé a été utilisé et le processus de chirurgie et de guérison s’est bien passé. Après 3 mois, nous espérons que la guérison a progressé afin que les implants puissent être mis en place – plus tôt que la normale en raison du type de matériau de greffe utilisé. Les médecins ainsi que tout le personnel ici sont assez professionnels, abordables et gentils, répondent rapidement et patiemment à toutes les questions, à partir du contact initial par courrier électronique et tout au long du processus de traitement, en expliquant à fond tout. Ils s’entendent très bien, même en travaillant des heures supplémentaires pour tenir compte des horaires de leurs patients à l’étranger, comme je l’ai observé. Lorsque la première attelle avec des dents temporaires qu’elles ont faites pour mon fils a été accidentellement cassée, elles s’adressent à mon fils immédiatement dans son horaire chargé pour faire une deuxième attelle afin qu’il n’ait pas à aller à l’école avec des dents manquantes. Je recommande vivement cette clinique dentaire à quiconque souhaite les meilleurs soins dentaires possibles. En outre, l’emplacement est très accessible depuis l’aéroport sur Slex – à quelques minutes du centre ville d’Alabang. Je restait à Laguna et je l’ai fait ici en 30 minutes même avec le trafic des heures de pointe!
M. Sutherland, États-Unis”

 

Markus Ludwigshafen – Whatclinic

“J’ai une couronne Cerex. Je ne m’attendais pas à ce que cette clinique opère avec ce genre de technologie. Malheureusement, le personnel pourrait faire mon couronne dans un seul rendez-vous. Merci encore pour cette jolie courbe, précise!”

 

Gilda Las Vegas – Whatclinic

“J’ai dû revenir parce que le remplissage de mes diastèmes a été facilement décoloré. On ne m’a pas demandé de payer lors de ma prochaine visite. Les gens amicaux et courtois.”

 

Johann Baguio – Whatclinic

“Nous sommes très satisfaits du traitement. Le protège-télescope est mieux fabriqué qu’en Europe. C’est parfait.
Bon travail!
Merci beaucoup à Tooth & Go.”

 

Voici les messages directs que nous avons reçus de l’un de nos clients satisfaits:

J’avais besoin de plusieurs couronnes en raison d’un grand écart dans ma partie supérieure de la bouche. J’ai obtenu un plan de traitement de mon dentiste à Brisbane, en Australie. Le coût était bien au-delà de mes moyens. Au cours des deux prochaines années, j’ai fait des recherches sur le travail dentaire effectué à l’étranger et j’ai fini par visiter Manille et l’équipe de Tooth & Go, dirigée par le Dr Elkie.

Avant de quitter Brisbane, j’ai reçu une assurance définitive de mon dentiste de Brisbane au sujet du travail nécessaire pour restaurer mon sourire. Lorsque le Dr Elkie a effectué un examen, elle a indiqué que l’écart dans ma bouche était trop important pour que les couronnes soient efficaces. Il a conseillé qu’ils n’échoueraient qu’après un court laps de temps. J’ai écouté pendant que le Dr Elkie et l’équipe à Manille ont eu une conversation téléphonique avec mon dentiste à Brisbane, exprimant leurs préoccupations. Mon dentiste à Brisbane a reconnu qu’elle avait commis une erreur en recommandant le traitement en premier lieu.

J’étais évidemment déçu, mais avec mon dentiste de Brisbane, pas avec Tooth & Go. Pendant que j’étais à Manille, j’ai décidé de retirer une dent touchée par l’équipe chirurgicale. C’était une extraction difficile, très bien traitée. Une fois que j’ai récupéré, j’ai vu le Dr Elkie à nouveau pour discuter des options futures pour l’écart dans ma partie supérieure de la bouche. On espérait que la densité osseuse se récupérerait suffisamment pour que les implants soient possibles ultérieurement. C’était en novembre 2012. Au cours des dernières années, j’ai décidé que j’allais simplement apprendre à vivre avec l’écart dans mes dents.

À ma grande surprise, j’ai reçu un courriel de suivi de Tooth & Go ce week-end, en informant que le Dr Elkie avait examiné mon cas et je croyais qu’il serait capable de réussir les implants et les couronnes. Bien que j’ai décidé de ne pas continuer le traitement, ce n’est qu’une décision personnelle et ne reflète en rien le très haut niveau de confiance que j’ai avec l’équipe à Manille.

Les dentistes sont extrêmement professionnels et le coût est une fraction de ce que vous payez à Brisbane ou dans d’autres villes australiennes. Je dirais avec confiance que vous recevrez un meilleur traitement chez Tooth & Go que dans Australie. La clinique a également des affaires avec un bon hôtel près de la clinique. Je suis heureux de discuter personnellement de mon expérience avec quelqu’un qui envisage d’utiliser Tooth & Go. Vous pouvez me contacter via [email protected]

“Je suis allé à Manille aux Philippines pour les travaux dentaires en septembre 2015, car je ne pouvais pas me permettre les prix élevés facturés ici en Australie. J’ai eu un implant ainsi que d’autres travaux. Je donne cet avis parce que je suis presque tombé lorsque je suis entré dans la clinique. C’était extrêmement moderne, grand, confortable et propre. Le travail a ensuite été approuvé par mon dentiste australien.

Le travail a été très professionnel d’aller au malheur avec un grand nombre de clients étrangers ayant des travaux réalisés. Ce fut un bon choix pour moi. “Clinique dentaire Tooth & Go” [email protected]
Je serai intéressé de savoir comment vous et votre famille appréciez les livres.

Cordialement
Marion “

Lire d’autres Avis, témoignages et commentaires pour Tooth & Go Clinique Dentaire cliquez ici.

Dans le cas où vous souhaitez nous contacter pour un traitement ou une enquête, veuillez le faire ici.

Testimonials

Pammy Australia – Whatclinic

“Hi my name is Pammy and I have been a patient since 2012. Every time I visit Manila I incorporate going to the dentist. Over the years, I have had root canals, crowns veneers, new lower partial denture, cavities repaired and one crown implant. And my smile is so good now. The work is first class and then some. The attention to detail and getting everything perfect is astounding. And the bonus, I have made some lifelong friends (Rizza my travel buddy) and saved thousands of dollars. I would highly recommend choosing Tooth and Go Dental Clinic as your preferred dental experts.”

“Fantastic, is all I can say. The equipment is state of the art, the professionalism is second to none, the skill of the dentists and technicians are first class. Nothing is too much trouble, everybody genuinely cares about your treatment and well-being.”

Kenneth S.

Source: Google

Source: Google

I had spent 11 continuous years in Iraq and Afghan war zones under much stress, which resulted in grinding my teeth down, known as bruxism, and I didn’t think they could be fixed. Much to my surprise, these amazing dentists reconstructed my smile, and at a small fraction of the cost I would have paid in the United States. Their facility is exceptionally clean, and very modern with state of the art equipment, that does CAD CAM tooth – shaping on site, and very quickly, to customize your smile to your liking. I get very anxious having dental work done, especially during long procedures like preparing teeth to be capped; however, these professionals were very understanding and made me feel very comfortable by giving me the nitrous oxide gas at very low cost, which made the dental procedures seem to go by very quickly and without pain. I met many other Tooth & Go patients from many different countries, who had travelled long distances to have dental work there, and I didn’t meet a single one who wasn’t thrilled with happiness at the results they got from these excellent dentists. I got to know these wonderful dentists on a personal basis during my three months of procedures, and both have been exceptionally well trained by world class leaders in dentistry. Without reservation, I very strongly recommend Tooth & Go to everyone!

 

Anthony Arcega – Google

I accidentally chipped off one of my incisors earlier today. I decided to call TOOTH AND GO DENTAL CLINIC for an appointment. The clinic accommodated my request and booked my appointment at 2pm (which I really appreciated, very prompt to the needs of their patients). Dr. Elkie Lumagui was the dentist who handled my case and I am really satisfied with the way she handled my concern. She is very knowledgeable and skillful with what she does. She was really thorough with the procedure she did for my case. I had not experienced such outstanding service from any of my previous dentists. I am really satisfied with the outcome of the procedure. It seems that nothing happened with my incisor at all. I highly recommend this clinic for any dental procedures that you guys will be needing in the future. Thank you Dr. Elkie Lumagui!

 

Lynn Makati – Whatclinic

“2 wisdom tooth extraction, composite restoration, 2 porcelain crowns and internal bleaching,I felt very safe in the hands of the dentists who over saw my treatment. They were greatly informative of the treatments which were being carried out and chose what was best suited to achieve my desired outcome. During my treatments, my comfort was always taken into great consideration. The clinic is very professional and I am extremely happy with my new and improved smile.”

 

Richard Rumbelow – Google

Had a great treatment from the Tooth and Go Clinic. The quality of the work was amazing. The best equipped dental practice in the Philippines. Their Dentists and technicians are highly skilled and qualified. I will continue to use their services to keep my teeth healthy

 

Jesa Philippines – Whatclinic

“I’ve got my Veneers done here. Been having problems with my 2 front teeth for several years and now I am confidently smiling shining brightly now, thanks to Dr. Elkie. She got my problem solved :) And now she is also doing Orthodontic Braces for my 12 year old daughter. Truly,a world class dental service. Super highly recommended. :)”

“It’s so convenient to wait in their lounge area with a spacious and clean ambience clinic. World class and high technology x-ray machines and dental chairs and other dental equipment are used. Two thumbs up :)”

 

Roger Bardu – Whatclinic

“The treatment and procedure went exactly how I had wished. Flexible, friendly and no complications at all. Excellent Staff and an altogether good experience. I would highly recommend.”

 

Ian Harris – Google

I’ve been to Tooth & Go twice now, in July & December (2015) for various treatments ranging from root canals to crowns & bridges. All of the dental work carried out by Tooth & Go has been verified by my dentist in Perth to be of the highest quality in terms of materials used and workmanship. The Surgery itself is of a world class standard, i.e. hygienically clean with modern equipment and competent friendly staff, and anybody who requires dental treatment at an affordable price should first consider Tooth & Go.

 

Amanda Starosa Laguna – Whatclinic

“2 thumbs up for Dr. Elkie & her staff and a special mention to Dr. Tim, Rizza the friendly receptionist and to the magic hands of the lab tech (I’m sorry didn’t get your name)!!! Super happy with the overall experience at your clinic and definitely you’ll see me back next year!!! Thank you for that winning smile (more tips at work), love you all!!!”

 

Ingelin Paranaque city – Whatclinic

“3D X-ray. Cleaning. Air abrashion. Fillings. I’m pleased with the result. I’m pleased with the price.”

 

France Las Pinas – Whatclinic

“The treatment went very well. The doctors are very keen in every treatment. Their goal is satisfaction beyond their patients expectations. High quality works, a good reason to smile after the treatment. Thank you Dr. Elkie and staff’s :)”

 

Eddie Philippines – Whatclinic

“I was a LeFort II surgery patient, so doing dental procedures on me are relatively difficult because of the metal plates on my facial bones. However, this clinic far exceeded my expectations. Not only that they did a very good job on me, but they made me feel at home and at ease during each and every session I had with them. The staff was very friendly and accommodating. The dentists were experts in their field and were very professional. They will explain critical details and answer all the questions you have in mind. The clinic was very clean and the medical equipment were state of the art. This is a one-stop-shop for all your dental needs. Next month, I am planning to transfer the dental records of my kids and my wife here. Highly recommended!”

 

Alf Klimek – Google

Once again, and this is the sixth time we visited Tooth and Go in Manila from Melbourne, Australia, the service and work was excellent. We were told in Australia that my wife needed three root canals at a big cost. Tooth and Go said, “We’re not so sure”. After extensive x-rays it was determined that her jaw was out of alignment. She didn’t need root canals. Tooth and Go sent her to an osteopathy together with one of their representatives. She had her jaw re-aligned and then she went straight back to the clinic where they made her a “splint” that keeps her jaw in place. How is that for service! We go to Manila because Tooth and Go are the best we’ve ever found. And this is no exaggeration… By the way, three cousins now go to Tooth and Go, including one who lives in Manila. They have the most modern equipment in the Philippines… Alf and Bianca Klimek

 

D. Australia – Whatclinic

“Affordable, pain-free and professional dentistry at its best! I experienced so much warmth and friendliness whilst being treated by a highly professional team of well qualified specialized dentists and their dental assistants.
Dr. Jens, Dr. Elkie, Dr. Melissa, Dr. Mark and Dr.Katrina gave me the best possible treatment always explaining each single step. Their attention to detail and not wanting to cause pain for me as their patient was incredible. The latest technologies and materials are used in order to give the most satisfactory and long lasting results. I do highly recommend Tooth & Go to anybody especially patients with fear of dental procedures. Here you are in the very best hands! And yes, dentists can be funny and great entertainers, too. It makes you want to go back! ;-)”

 

Kristine Singapore – Whatclinic

“I’m a working professional in Singapore. I recommend this clinic Tooth and Go. They provided excellent service for my tooth.”

 

Par Sweden – Whatclinic

“I am very pleased with the treatment I had in Feb 2012, and I am going back in a couple of weeks to have some more work done. This was the first time in my life that I really enjoyed going to the dentist. I am looking forward to see you again soon :)”

 

Cristian Melbourne – Whatclinic

“Hi, My name is Cristian Ambrozie and I’m from Melbourne, Australia (Mill Park). I would highly recommend Tooth & Go to everyone! The quality of work and service I’ve received is much better and more professional than the service we received in Australia and eastern Europe (Romania). The tools and technology used by this clinic are very new and I’ve never even seen or heard of these types of services in Australia. First (due to bad previous experience), I was skeptical of using the affiliated (B-Hotel) hotel chain, which was a silly decision on my behalf because B Hotel was fantastic! Unbeatable price for 10 nights or longer stay, free buffet breakfast and to top it off, a free shuttle service to use at any time within a 3-5 km radius. This is a 5 star hotel!!! Can’t wait to go back. Secondly, I’m terrified of needles and I had 6 injections in total and did not even feel one of them. As a matter of fact, I fell asleep in the chair during the procedure. This is because the dentists here are very professional, careful and use really effective local anaesthetic before the needles. I had a porcelain dental inlay created within 7 minutes with the help of 3-D scans of my tooth, an imaging device and a type of ‘milling machine'; this was fitted within 10-15 minutes. What more can I say? Fantastic!! Going back in October (2012) to finalize my dental implants and really looking forward to it! The whole team is fantastic and they went out of their way to help us feel welcome. Thank you Dr Jens and thank you Rizza (and the rest of the crew) for a fantastic job! See you all in October!!!! All the best, Cris”

 

Jerome Muntinlupa – Whatclinic

I’m extremely pleased with the treatment, result was perfect. I recommend that clinic because of the high quality work they did to me. Equipment is high end+++”

 

Gareth Hobart – Whatclinic

“The professional team at Tooth & Go show great attention to detail and are very precise. Every one was so nice, cooperative and so helpful. I am so happy that I found you guys and have been smiling ever since. I sincerely thank you :) Gareth Pratley”

 

M. Buffalo Mills, PA – Whatclinic

Very pleased with treatment so far. Having had some unfortunate dental experiences elsewhere in the past, I thoroughly searched for the right dentist to do dental implants for my son since he lost his two front teeth in a biking accident in the States. I am happy to report that I have found the best dental clinic here in the Philippines. It is very clean, peaceful, and comfortable with TV, reading material, Wi-Fi, and cold water for those in the waiting room. The oral surgeon recommended a bone graft as the first step in my son’s treatment since it has been 6 years since the accident. Only the best imported grafting material was used and the surgery and healing process has gone well. After 3 months we hope the healing has progressed so the implants can be put in – earlier than normal because of the type of grafting material used. The doctors as well as all the staff here are quite professional, approachable and kind, promptly and patiently answering every question, from the initial contact by email and throughout the treatment process, thoroughly explaining everything. They go to great lengths to be accommodating, even working overtime to accommodate the schedules of their overseas patients, as I have observed. When the first splint with temporary teeth that they made for my son was accidentally broken, they kindly fit my son immediately into their busy schedule to make a second splint so he would not have to go to school with missing teeth. I highly recommend this dental clinic to anyone wanting the best dental care possible. Also, the location is very accessible from Airport on Slex – just minutes from Alabang Town Center. I was staying in Laguna and made it here in 30 minutes even with rush hour traffic!
M. Sutherland, USA”

 

Markus Ludwigshafen – Whatclinic

Got one Cerex crown. I didnt expect that this clinic is operating with that kind of technology.Fortunately the staff could make my crown in only one appointment. Thank you again for that nice looking, precise crown!”

 

Gilda Las Vegas – Whatclinic

“I had to return because the filling for my diastema discolored easily. I was not asked to pay in my next visit. Friendly and courteous people.”

 

Johann Baguio – Whatclinic

“We are very pleased with the treatment. The telescope denture is better manufactured than in Europe. It feels perfect.
Great job!
Thanks a lot to the Tooth & Go Dental team.”

 

Here direct messages we received from one of our satisfied clients:

I needed to have several crowns due to a large gap in my upper mouth. I obtained a treatment plan from my dentist in Brisbane, Australia. The cost was way beyond my means. Over the next two years I did some research into having dental work done overseas, and ended up visiting Manila and the team at Tooth and Go, led by Dr Elkie.

Prior to leaving Brisbane I received a final assurance from my Brisbane dentist about the work that was needed to restore my smile. When Dr Elkie performed an examination she advised that the gap in my mouth was too large for crowns to be effective. He advised that they would only fail after a short period of time. I listened in while Dr Elkie and the team in Manila had a telephone conversation with my dentist in Brisbane, expressing their concerns. My dentist in Brisbane conceded that she had made an error in recommending the treatment in the first place.

I was obviously disappointed, but with my Brisbane dentist, not with Tooth and Go. While I was in Manila I decided to have an impacted tooth removed by the surgical team. It was a difficult extraction, handled very well. Once I recovered I saw Dr Elkie again to discuss future options for the gap in my upper mouth. It was hoped that the bone density would recover sufficiently for implants to be possible at a later time. That was in November 2012. In the last few years I decided that I will just learn to live with the gap in my teeth.

Much to my surprise, I received a follow up email from Tooth & Go just this weekend, advising that Dr Elkie had been reviewing my case and believed he would be able to successfully do the implants and then crowns. Even though I have decided not to continue with the treatment, that is only a personal decision and in no way reflects the very high level of confidence I have with the team in Manila.

The dentists are all extremely professional, and the cost is a fraction of what you pay in Brisbane or other Australian cities. I would confidently say you will receive better treatment at Tooth and Go than in Australia. The clinic also has business deals with a good hotel close to the clinic, I am happy to discuss my experience personally with anybody who is considering using Tooth and Go. You can contact me via penno73@icloud.com.”

“I went to Manila in the Philippines for dental work Sept 2015 as I couldn’t afford the high prices charged here in Australia. I had an implant done as well as other work. I am giving this review because I nearly fell over when I first entered the clinic. It was extremely modern, large comfortable and clean. The work was later approved of by my Australian dentist.

The work was very professional from go to woe with a large number of overseas clients having work done. It proved to be a good choice for me.”‘Tooth and Go Dental Clinic'” info@dentist-manila.com
I will be interested to know how you and your family enjoy the books.

Regards
Marion

Read other Reviews, Testimonials and Feedback for Tooth and Go Dental Clinic click here.

In case you want to contact us for a treatment or inquiry please do it here.