Le Tourisme Dentaire à Manille est le Meilleur

Intéressé par le tourisme dentaire aux Philippines?
Si vous choisissez les Philippines pour vos traitements dentaires, vous prenez une décision que beaucoup de gens ont fait avant vous.
Contrairement à d’autres endroits, il est assez commun pour de nombreux touristes de combiner les visites avec un dentiste aux Philippines avec de magnifiques vacances dans cette région.
map of the Philippines islands
Les traitements dentaires à faible coût sont la première raison de la popularité de l’endroit, mais d’autres avantages, qui seront détaillés.

Pourquoi choisir les Philippines pour le tourisme dentaire?
Les forfaits dentaires aux Philippines comprennent les rayons X, les moules, l’anesthésie, et pourtant ils sont nettement moins chers que ce que vous trouverez dans la plupart des pays développés.

Pour des millions de personnes dans le monde sans assurance dentaire, les vacances dentaires aux Philippines sont clairement une option attrayante.

Proximité et commodité: les Philippines sont assez proches de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande, ce qui facilite le déplacement pour les examens dentaires. Il ne faut pas plus de 4-9 heures pour voyager en Australie et en Nouvelle-Zélande au cas où vous choisirez des vols directs, selon la ville de votre départ.

Les citoyens d’Australie et de Nouvelle-Zélande qui ont des passeports valides pendant 6 mois sont autorisés à rester aux Philippines sans visa pendant 30 jours ou plus. Ci-dessous, il existe quelques exemples de parcours de vol vers Manille / Philippines depuis les principales villes d’Australie et de Nouvelle-Zélande:

Prothèse dentaire, équipement et technologie

Les matériaux et équipements dentaires utilisés dans les cliniques dentaires aux Philippines sont les mêmes que ceux utilisés dans les pays du premier monde. En fait, ils sont importés de pays du premier monde tels que l’Allemagne, les États-Unis et d’autres pays. Par exemple, dans la plupart des cliniques, seuls les implants dentaires d’entreprises réputées comme Nobel Biocare, Straumann, Camlog sont utilisés.

Odontologie à prix fixe

Les forfaits de vacances dentaires incluant le prix fixe supprimant l’incertitude quant au montant du coût final. Contrairement à la plupart des pays du premier monde où les coûts médicaux ne sont pas toujours connus à l’avance, avant de voyager pour les traitements dentaires aux Philippines, les coûts totaux sont clairs. Les radiographies dentaires sont habituellement recommandées avant le voyage.

Compétence

Les cliniques dentaires supérieures aux Philippines sont très strictes en ce qui concerne les techniques d’hygiène et de stérilisation. Ils ont un personnel expérimenté anglophone manipulant des patients étrangers. Les dentistes cosmétiques en Philippines, les implantologues et d’autres spécialistes ont un haut niveau d’expérience et de compétences en raison de leur grande quantité de cas qu’ils manipulent chaque jour.

L’hébergement est l’un des besoins fondamentaux de toute activité touristique. Par conséquent, aux Philippines, vous avez de nombreux choix d’hébergement en fonction de votre budget. Les voyageurs et les touristes ont besoin d’un hébergement pour se reposer pendant qu’ils font une tournée. L’hébergement peut aller de loges / hôtels à bas prix à des hôtels de luxe de classe mondiale disponibles dans toutes les principales destinations touristiques, pour fournir une maison pour le touriste.

Dans notre clinique, nous aidons nos clients à réserver bien à l’avance pour réduire les tracas et les aider à obtenir les meilleurs tarifs. Nous offrons des pick-up à l’aéroport et des vols à l’aéroport. Les Philippins sont connus pour être utiles et gentils, c’est pourquoi les Philippines sont l’une des meilleures destinations touristiques au monde.

Dental Tourism

Interested in dental tourism in the Philippines?
If you choose the Philippines for your dental treatments, you are making a decision that many people made before you.
Unlike other locations, it is rather common for many tourists to combine the visits to a dentist in Philippines with a wonderful vacation in this area.
map of the philippines islands
Low cost dental treatments are the number one reason for the popularity of the place, but there are other benefits, too, which will be further detailed.
Why choose the Philippines for dental tourism?
Dental packages in the Philippines include X-ray, molds, anesthesia, and yet they are significantly cheaper than what you will find in most developed countries.

For millions of people around the world without dental insurance, dental holidays to the Philippines is clearly an attractive option.

Proximity and Convenience: Philippines is quite close to Australia and New Zealand, and this makes traveling for dental care easier. It does not take more than 4-9 hours to travel from Australia and New Zealand in case you choose direct flights, depending on which city you are flying from.

Citizens from Australia and New Zealand who have valid passports for 6 months are allowed to stay in the Philippines without a visa for 30 days or longer. Below there are some sample flight paths to Manila/Philippines from major cities in Australia and New Zealand:

Dental prosthesis, equipment, and technology

Dental materials and equipment used in dental clinics in the Philippines are the same as those used in first world countries. In fact, they are imported from first world countries such as Germany, USA and other countries. For instance, in most clinics, only dental implants from reputed companies like Nobel Biocare, Straumann, Camlog are used.

Fixed Price Dentistry

Dental vacation packages that include fixed price remove the uncertainty of how much the final cost will be. Unlike in most first world countries where medical costs are not always known in advance, before traveling for dental treatments to the Philippines, the total costs are clear. Dental X-Ray are typically recommended in advance, before the trip.

Expertise 

Top dental clinics in the Philippines are very strict about hygiene and sterilizing techniques . They have English speaking experienced staff handling foreign patients. Philippines cosmetic dentists, implantologists and other specialists have a high level of experience and skills because of their large amount of cases they handle every day.

Accommodation is one of the basic needs for any tourism activity, therefore here in the Philippines you have many accommodation choices, depending on your budget. Travelers and tourists need lodging for rest, while they are on a tour. The accommodation may range from low budget lodges/hotels to world class luxury hotels available at all the major tourist destinations, to provide a home for the tourist.

In our clinic, we help our clients to book well in advance to lessen the hassle and help them get the best rates. We offer airport pick-ups and airport drop offs. Filipinos are known for being helpful and nice, that’s why Philippines is one of the best tourist destination in the world.