Tooth & Go – Services Dentaires

Philippines Dental Services

Services Dentaires Philippines

Nous proposons toutes sortes de traitements dentaires tels que la restauration dentaire ou le remplissage coloré (Composite) à l’intérieur de la cavité dentaire et la fermeture de l’espace spécialement pour les dents avant supérieures.

Nous faisons également le blanchiment des dents décolorées. Nous fournissons des couronnes, des ponts et des travaux de prothèse complète, complets ou amovibles.

Notre clinique dentaire à Manilla offre une large gamme de traitements dentaires adaptés aux besoins de chacun. Nous nous efforçons toujours d’offrir les normes les plus élevées que nous estimons nos patients mériter. Parce que nous voulons le meilleur pour notre patient, nous mettons constamment à jour nos équipements et nos matériaux pour fournir des services dentaires de qualité.

Notre principal objectif est de vous aider à résoudre vos problèmes dentaires. Nous fournissons des radiographies pericapiques, des rayons panoramiques et des balayages 3D pour aider à localiser le problème.

Une fois les examens de la bouche effectués et les modèles sont fabriqués, nous étudierons votre cas et fournirons le meilleur plan de traitement.

La prophylaxie orale est administrée 2 à 3 fois par an, afin de prévenir la formation d’une forme de gomme et de maladies parodontales. Les traitements réparateurs consistent à placer un remplissage de couleur dentaire (Composite) à l’intérieur de la cavité dentaire qui a eu précédemment une lésion carieuse. La désintégration est supprimée pour éviter d’autres destructions de la dent.

À des fins esthétiques, nous offrons également le Blanchiment des Dents, la fermeture de Diastema (fermeture de l’espace entre les deux dents avant supérieures), les placages et les couronnes, dans le cas où les patients ne sont pas satisfaits de la façon dont leurs dents ressemblent.
Parfois, si la lésion carieuse a déjà atteint la pulpe, nous faisons des traitements endodontiques pour préserver la dent, qui consiste à éliminer la pulpe infectée et à placer les médicaments à l’intérieur du canal. Nous effectuons également une extraction pour les dents qui ne peuvent être sauvegardées et une odontectomie pour l’élimination des dents de la 3ème molaire / de sagesse.
Nous offrons à nos patients la possibilité de choisir parmi un certain nombre de traitements prosthodontiques pour le remplacement des dents manquantes. Nous proposons des implants, des couronnes / ponts et des prothèses amovibles en fonction des préférences et du budget du patient.

Nous fournissons des placages pour offrir à nos patients le sourire qu’ils ont toujours voulu. Les placages sont de petits stratifiés en porcelaine collés au type de type résine. Ce type de procédure peut être effectué à côté de la chaise (Cerec) ou côté laboratoire.

Nous proposons également un traitement orthodontique pour changer la position des dents. Le mouvement des dents mineures pour les enfants de moins de 13 ans est généralement effectué pour éviter un encombrement léger, qui peut être corrigé en appliquant simplement un dispositif de retenue modifié. L’extraction et le retrait des dents de sagesse sont également effectués dans notre bureau. Nos produits étaient également spécialisés dans les thérapies des canalisations, les thérapies parodontales et d’autres procédures dentaires modernes.

Shares
Share This

Tooth & Go – Dental Services

Philippines Dental Services

Dental Services Philippines

We are offering all kinds of dental treatments such as tooth restoration or placing a colored filling (Composite) inside the tooth cavity and space closure especially for the upper front teeth.

We also do bleaching of the discolored teeth. We provide crowns, bridge-works and full denture works, complete or removable.

Our dental clinic in Manilla offers a wide range of dental treatments suited to everyone’s need. We always strive to offer the highest standards that we think our patients deserve. Because we want the best for our patient, we are constantly updating our equipment and materials to provide quality dental services.

Our main objective is to help you solve your dental problems. We provide periapical x-rays, panoramic x-rays and 3D scans to help locate where the problem is.

After the mouth exams are performed and model casts are made, we will study your case and will provide the best treatment plan.

Oral prophylaxis is given 2-3 times a year, to prevent patient from developing any gum and periodontal diseases. Restorative treatments consist in placing a tooth colored filling (Composite) inside the tooth cavity that previously had carious lesion. The decay is removed to prevent further destruction of the tooth.

For aesthetic purposes, we also offer Tooth Whitening, Diastema Closure   (closure of the space between the two upper front teeth), Veneers and Crowns, in case patients are not satisfied with the way their teeth look.
Sometimes if the carious lesion has already reached the pulp, we do Endodontic treatments to preserve the tooth, which consists in removing the infected pulp and placing medications inside the canal. We also do Extraction for teeth that can’t be saved and Odontectomy for removal of 3rd molars/wisdom teeth.
We offer our patients the possibility to choose from a number of Prosthodontic treatments for the replacement of missing teeth. We offer Implants, Crowns/Bridges and Removable dentures depending on the patient’s preferences and budget.

We provide veneers to offer our patients the smile they have always wanted. Veneers are small porcelain laminates glued with resin type cement. This kind of procedure can be performed chair-side (Cerec) or lab-side.

We also provide Orthodontic treatment for changing tooth position. Minor tooth movement for children under 13 years old is usually performed to prevent mild crowding, which can be corrected by simply applying a modified retainer. Extraction and removal of the wisdom teeth are also performed in our office. Our staff also specialized in root canal therapies, periodontal therapies and other modern dental procedures.