Tout sur 4 Implants Dentaires

 

all on 4 dental implants

all-on-4 dental implants

L’implant dentaire sur 4 a été développé en 90 s par Dr. Paulo Malo (du Portugal). Cette technique est basée sur une technique d’implantation réparatrice sur seulement 4 implants au lieu des implants standard 6 à 8. Le principe principal de cette technique est le placement angulé de l’implant arrière vers l’extrémité distale, pour atteindre la partie la plus arrière de l’arc, en évitant les maxillaires des sinus dans l’arc supérieur et le nerf mandibéral dans l’arc inférieur.

Les Avantages de la technique de tout sur quatre

L’avantage de cette procédure de restauration est l’option de chargement immédiat possible dans la plupart des cas. En règle générale, la procédure all on 4 peut être complétée dans le même jour, ce qui le rend rapide et rentable.

Nos médecins offrent une planification adéquate du traitement et correcte les restaurations d’implant, donc il n’y a pas de risques de complications. Le prosthodontiste et le chirurgien travaillent ensemble et comprennent les complications des implants afin qu’ils puissent optimiser la planification des implants tout-en-quatre.

Concept de traitement All-on-4® | Nobel Biocare

La préparation pour la technique des implants dentaires sur quatre

Nos dentistes s’assurent toujours de connaître les antécédents médicaux du patient pour éviter d’éventuelles complications. Avant de passer à un implant dentaire, nous nous assurons que nous connaissons les antécédents médicaux du patient. Nous demandons toujours:

  • Si le patient prend un médicament
  • Si le patient souffrait d’une maladie parodontale
  • Si le patient fume et, si oui, combien de cigarettes par jour

Après une documentation approfondie sur les antécédents médicaux du patient, nous procédons à la planification du traitement et au placement efficace de l’implant.

Si vous avez été recommandé un implant dentaire, découvrez les implants dentaires all-on-four abordables offerts par la clinique dentaire Tooth and Go à Manille Philippines qui varie de 8900 à 9900 dollars américains par arche pour toute la procédure.

Notre clinique offre des prix compétitifs et un bon rapport qualité / prix. Contactez-nous et obtenez un devis pour l’implémentation dentaire de tous sur quatre maintenant.

All on 4 Dental Implants

all on 4 dental implants

all-on-4 dental implants

The all on 4 dental implant was developed in 90 s by Dr. Paulo Malo (from Portugal). This technique is based on a restorative implant technique on only 4 implants instead of the standard 6 to 8 implants. The main principle of this technique is the angulated placement of both rear implant towards distal, to reach the most rear part of the arch, avoiding the sinus maxillaries in the upper arch and the mandible nerve in the lower arch.

The Advantages of the all on four technique

The advantage of this restorative procedure is the immediate loading option possible in most cases. Typically, the all on 4 procedure can be completed within the same day, which makes it fast and cost efficient.

Our doctors offer proper treatment planning and correct implant restorations, so there are no complication risks. The prosthodontist and the surgeon work together and understand implant complications so that they can optimize the all-on-four implant planning.

All-on-4® treatment concept | Nobel Biocare

The Preparation for the All on Four Dental Implant Technique

Our dentists always make sure they know the patient’s medical history to prevent possible complications. Before proceeding to a dental implant, we make sure we are aware of the patient’s medical history. We always ask:

  • if the patient is taking any medication
  • if the patient suffered a periodontal disease
  • if the patient is smoking and, if yes, how many cigarettes a day

After a close documentation about the patient’s medical history, we proceed to treatment planning and effective implant placement.

If you were recommended a tooth implant, discover the affordable all-on-four dental implants offered by Tooth and Go dental clinic in Manila Philippines which range from 8900-9900 US Dollars per arch for the whole procedure.

Our clinic offers competitive prices and a good price/quality ratio. Contact us and get a price quotation for the all on four dental implant right now.