Départ de l’aéroport à l’aéroport international de Manille

Nous offrons un service de transfert fiable à partir d’une zone dédiée: Naia Terminal 1-4

airport-pickup

Services de ramassage à l’aéroport

Suivez les instructions ci-dessous si vous prévoyez que notre chauffeur vous enverra:

Terminal 1 (vols internationaux sauf): Philippine Airlines, Cathay Pacific, PAL Express, Cebu Pacific, AirAsia Zest, Tigerair Philippines, All Nippon Airways, Delta Air Lines, KLM, Singapore Airlines et Emirates. Après avoir passé l’immigration, en retirant vos bagages des carrousels, vous entrez dans le hall d’arrivée principal.

Ensuite, vous devez quitter le bâtiment du terminal, veuillez noter que vous devez traverser la rue et descendre la rampe vers le site gauche. Veuillez patienter dans la zone “DEF”, au contraire de cette zone, notre chauffeur se tiendra là, affichant votre nom.

terminal-1-arrivals

Arrivées – Terminal 1


terminal-1-arrival

Arrivées – Terminal 1

Terminal 2 (Tous les vols Philippine Airlines exclusivement, et il est divisé en deux ailes: l’aile nord sert des vols internationaux, l’aile sud sert des vols intérieurs.)

terminal-2-arrival

Arrivées – Terminal 2

 

terminal-2-arrivals

Arrivées – Terminal 2

 

Terminal 3 (Delta Airlines, Klm, Cathay Pacific, Emirates, Singapore Airlines, Cebu Pacific) Après avoir quitté la zone de réclamation des bagages, vous passerez à droite ou à gauche, selon que vous avez voyagé aux Philippines ou à l’étranger. Pendant ce temps, en passant le panneau de verre, vous pouvez détecter notre conducteur qui se trouve au centre de celui-ci.

arrival-terminal-3

Arrivées – Terminal 3

 

Terminal 4 (“aéroport domestique”)
Tous les vols domestiques autres que Philippine Airlines. Un nouveau terminal est actuellement en phase de conception pour les compagnies aériennes de budget. Lorsque vous quittez le bâtiment du terminal 4, juste à côté de la sortie, notre conducteur attend du côté droit.

arrival-at-terminal-4

Arrivées – Terminal 4

Airport Pick Up at Manila International Airport

We offer a reliable transfer service from a dedicated area: Naia Terminal 1-4

airport-pickup

Airport Pickup Services

Please follow the instructions below in case you expect our driver to pick you up:

Terminal 1 (International flights except): Philippine Airlines, Cathay Pacific,PAL Express, Cebu Pacific, AirAsia Zest, Tigerair Philippines, All Nippon Airways, Delta Air Lines, KLM, Singapore Airlines and Emirates. After passing the immigration, getting your luggage’s from the carousels, you will enter the main arrival lobby.

Then you have to leave the terminal building, please note that you have to cross the street there and go down the ramp to the left site. Please wait at area “DEF”, on the opposite of this area our driver will stand there, displaying your name.

terminal-1-arrivals

Arrivals – Terminal 1


terminal-1-arrival

Arrivals – Terminal 1

Terminal 2 (All Philippine Airlines flights exclusively, and it is divided into two wings: North wing serves International Flights, South wing serves Domestic Flights.)

terminal-2-arrival

Arrivals – Terminal 2

 

terminal-2-arrivals

Arrivals – Terminal 2

 

Terminal 3 (Delta Airlines, Klm, Cathay Pacific, Emirates, Singapore Airlines, Cebu Pacific) After leaving the luggage claim area you will pass to the right or left, depending whether you travelled within the Philippines or internationally. Meanwhile, passing the glass panel you can detect our driver standing in the center of it.

arrival-terminal-3

Arrivals – Terminal 3

 

Terminal 4 (“domestic airport”)
All domestic flights other than Philippine Airlines. A new terminal is currently in design stage for the budget airlines. When you leave the  terminal 4 building, right near the exit, our driver is waiting on the right side.

arrival-at-terminal-4

Arrivals – Terminal 4