Clinique dentaire Tooth & Go – Votre spécialiste en implantologie dentaire – Services dentaires de qualité aux Philippines

Tooth&Go Dental Clinic

Voici un témoignage qui nous a été envoyé par l’un de nos clients: «Je voulais simplement vous remercier beaucoup du fond de mon coeur pour vos merveilleux soins, votre expertise, votre professionnalisme et votre travail incroyable que vous avez fait pour moi. Dr Bogs, les mots n’expriment pas ma gratitude pour l’opération que vous avez effectuée sur moi. En turc, il y a un dicton “Ellerin sagol” qui signifie “de mon âme à votre âme”. Nous ne l’avons pas en anglais mais c’est comme ça que je ressens pour le cadeau qui vous a été donné. J’ai été vraiment impressionné par le fait que vous avez réussi à retirer tout mon amalgame de ma mâchoire, quelque chose que j’ai presque perdu l’espoir de réaliser. Mon traitement dentaire aux Philippines était vraiment exceptionnel. Beaucoup de remerciements chacun + chacun de vous … “Quihuara K

Tooth&Go Visite virtuelle de la clinique dentaire

Vous ne pouvez pas voir la tournée, téléchargez Adobe Flash Player pour regarder notre tournée clinique

Concept de traitement Tout-en-4® | Nobel Biocare

Témoignage de notre patient

Z-systems est le fabricant ultime pour les implants sans métal. Veuillez nous demander plus d'informations concernant les implants sans métal.

Tooth & Go est une clinique dentaire aux Philippines spécialisée dans les implants dentaires et la dentisterie esthétique. En 2016, Tooth & Go a atteint la première place parmi les 1300 cliniques du pays classées par GCR (Global Clinical Rating). GCR évalue les normes de plus de 1300 cliniques dentaires à l’échelle nationale sur la base des critères suivants: expertise, installations, services et commentaires. Nous sommes très fiers d’être la meilleure clinique dentaire aux Philippines (Rapport GCR 2016).

GRC Rating Philippines

Cad Cam dentistry

Notre objectif est d’améliorer les normes de la dentisterie en Philippines et c’est pourquoi nous utilisons des outils de haute technologie tels que l’unité de fraisage Sirona Inlab MCXL pour la fabrication de couronnes, de ponts ou de placages, le dernier outil de fabrication de guide chirurgical straumann gonyx pour la dentisterie implantaire (fabriqué par Swiss) Ou l’outil Kavo arcus digma 2 pour les mesures tridimensionnelles tmj, utiles pour les reconstructions complètes de la bouche.

Cerec milling

Notre grande équipe de dentistes spécialisés dans tous les domaines de la dentisterie, tels que la dentisterie implantaire, la dentisterie prosthodontique, l’endodontie, l’orthodontie ou la parodontie, offre une grande variété de services dentaires rapides et rentables et accueille les clients internationaux et les patients de Paranaque, Alabang, Las Pinas, Muntinlupa et bien sur tous les Philippinos locaux. Notre personnel a reçu une formation internationale approfondie dans des institutions allemandes prestigieuses telles que l’IPI, Thiel Dental ou Westerburger Kontakte, qui a amélioré le niveau de nos compétences au cours des dernières années.

Notre premier choix en matière de solutions dentaires haut de gamme est le matériau hybride appelé Vita Suprinity, un matériau de haute technologie fabriqué à partir de particules de zircone et de disilicate de lithium qui offre une force et une esthétique exceptionnelle. Pour améliorer les résultats de nos procédures dentaires, nous offrons un service logiciel appelé Digital Smile Solution, qui simule pratiquement le résultat de chaque travail dentaire en prenant des images de nos patients avant de commencer la procédure. Notre objectif principal, en dehors de l’excellent travail dentaire, est un protocole de stérilisation stricte, qui inclut des techniques de stérilisation chimique et autoclave garantissant la sécurité des instruments critiques et semi-critiques A et B et A et B critiques. De plus, notre équipe essaie d’offrir des services parfaits à la clientèle en organisant des locomotions d’aéroports et d’hôtels, ainsi que des logements de voyage.

Nous voulons créer une atmosphère intime où nos patients estiment qu’ils ne sont pas seulement un nombre. Les patients, en particulier les nouveaux, arrivent souvent aux cabinets dentaires se sentir nerveux, mais ici, dans la clinique dentaire Tooth and Go, nous estimons qu’un espace de repos calme et tranquille peut les aider à réduire leur stress.

Tooth&Go Dental Clinic

Pourquoi nous choisir?

Nous croyons que “la connaissance est la base et le succès est le résultat”. Les services d’un dentiste expérimenté et compétent sont votre meilleur coup d’oeil pour améliorer votre apparence, pour un sourire meilleur et plus brillant et plus de confiance en soi. Trouver le bon dentiste peut vous assurer que vous êtes à l’aise pendant les procédures dentaires.

Pourquoi visiter le dentiste régulièrement?

Les visites dentaires régulières sont essentielles pour le maintien de dents et de gencives saines. Il est important que vous travailliez pour garder vos dents et vos gencives propres et en bonne santé même entre ces examens dentaires. Avec des examens dentaires réguliers, nos dentistes peuvent vous aider et vous donner un plan de traitement parfait vers un beau sourire. Avec des visites régulières, le médecin effectuera également une prophylaxie orale, en nettoyant vos dents pour éliminer le tartre qui peut entraîner des caries dentaires et des infections dentaires, une accumulation de plaque qui ne peut être éliminée par un brossage régulier seul.

Si nécessaire, le blanchiment des dents et l’utilisation des appareils peuvent être vraiment utiles. Les vendeurs sont également très populaires pour ceux qui ont des dents tordues. Après une série de visites chez le dentiste, vous n’aurez jamais honte de sourire à nouveau. Nous vous aidons à vous sentir plus confiant dans votre travail ou à l’école ou n’importe où vous allez.

Appel local et international :

Appelez ces numéros gratuits dans votre pays pour un rendez-vous! Du lundi au samedi de 10h à 18h (heure des Philippines).

appointmenttweet

Dental dictionary
Hygiene
Dental laboratory

dentist_philippines

Ucla/Los Angeles Trained Dentists

Tooth & Go Dental Clinic- Your dental implant specialist- Quality Dental Services in Philippines

If you have any questions to the patient Marion Brownlie, please contact her

Here is a testimonial sent to us by one of our customers: “I just wanted to say thank you so much from the bottom of my heart  for your wonderful care, expertise, professionalism and amazing work you have done for me. Dr. Bogs, words don’t express my gratitude for the surgery you performed on me. In Turkish there is a saying “Ellerin sagol” which means “from my soul to your soul”. We don’t have that in English but that’s how I feel for the gift given to you. I was really impressed that you managed to take all that amalgam out of  my jawbone, something I nearly lost hope in ever achieving. My dental treatment in the Philippines was really outstanding. Many many thanks each+ every one of you…” Quihuara K.

Tooth&Go Dental Clinic Virtual Tour

Cant see the tour," please download adobe flash player to watch our clinic tour "

Tooth & Go is a dental clinic in the Philippines specialized in dental implants and esthetic dentistry. In 2016 Tooth& Go reached the top position of among the 1300 clinics nationwide rated by  GCR (Global Clinical Rating). GCR assesses the standards of more than 1300 dental clinics nationwide based upon the following criteria: expertise, facilities, services and feedback. We are very proud of being the best dental clinic in the Philippines (GCR Report 2016).

GRC Rating Philippines

 Our goal is to improve the standards of Philippines dentistry and that is why we use high technology tools such as the Sirona Inlab MCXL milling unit for crown, bridge or veneer fabrication, the latest straumann gonyx surgical guide manufacturing tool for implant dentistry (Swiss made) or the Kavo arcus digma 2 tool for 3 dimensional tmj measurements, useful for major prosthodontic works.

Cerec milling

Our great team of dentists specialized in all fields of dentistry, such as implant dentistry, prosthodontic dentistry, endodontics, orthodontics or periodontics, provides a wide variety of fast and cost-effective dental services and welcome international clients and patients from Paranaque, Alabang, Las Pinas, Muntinlupa and of course all local Philippinos. Our staff received in-depth International training in prestigious German institutions such as IPI, Thiel Dental or Westerburger Kontakte, which enhanced the standard of our skills over the last years.

Our first choice when it comes to high end dental solutions is the hybrid material called Vita Suprinity, a high tech material made from zirconia and lithium disilicate particles which provides unique strength and aesthetics. Starting January 2016, our clinic will operate with European master dental technicians working with and guiding our local technicians to enhance their top skills. To improve the results of our dental procedures, we offer a software service called Digital Smile Solution, which virtually simulates the outcome of each dental work by taking images of our patients before starting the procedure. Our main goal aside from excellent dental work is a strict sterilization protocol, which includes chemical and autoclave sterilizing techniques securing the safety of non critical, semi-critical A and B and critical A and B instruments. On top of that, our team tries to offer perfect customer services by organizing airport and hotel pick ups, as well as travel accommodation.

We want to create an intimate atmosphere where our patients feel like they are not just a number. Patients, especially new ones, often arrive to the dental offices feeling nervous, but here in Tooth and Go dental clinic we feel that a calm, quiet lounge area can help them reduce their stress.

Tooth&Go Dental Clinic

Why choose us?

We believe”knowledge is the basis and Success is the result”. The services of a experienced, competent dentist is your best shot at improving your looks, for a better, brighter smile and more self-confidence. Finding the right dentist can help ensure that you are comfortable while undergoing the dental procedures.

Why visit the dentist regularly?

Regular dental visits are essential for the maintenance of healthy teeth and gums. It’s important that you work to keep your teeth and gums clean and healthy even between those dental examinations. With regular dental check-ups, our dentists can help and give you a perfect treatment plan towards a perfect beautiful smile. With regular visits, the doctor will also perform oral prophylaxis, cleaning your teeth thoroughly to remove tartar which can lead to dental caries and dental infections, plaque build-up that can’t be removed by regular brushing alone.

If necessary, teeth whitening, and the use of braces can be really helpful.Veneers are also quite popular to those who have crooked teeth. After a series of visits to the dentist, you’ll never be ashamed to smile again. We help you to feel more confident in your work or at school or anywhere you go.

Local and international call :

Call these Free numbers in your country for an appointment!  Monday to Saturday 10am-6pm (Philippines time).



Dental dictionary
Dental laboratory